Granada, cuidad magnifica!
Après un beau mais long périple en camion pour rejoindre l'Andalousie, nous voilà enfin à Grenade ! Trois jours de vadrouille dans cette ville, qui est juste magnifique et très accueillante ! Le centre ville avec sa cathédrale, ses multiples églises et places. Le quartier Albaicin, à flan de collin...
vadereco.travelmap.net/posts/granada-cuidad-magnifica