Aprés un an de voyage, 4 mois de totale itinérance à marcher et pédaler, les envies se bousculent dans nos têtes. Durant les randos ou sur le vélo on a le temps de réfléchir : 

Les mille et un projets pour le retour, les possibles prochains voyage, toutes les choses à faire avec les copains et la famille, etc...


Plein d'envies ici aussi :

Pédaler jusqu'en Alaska et garder cette liberté absolue? Se poser un peu en wwoofing? Aller vers des rencontres approfondies et un bout de quotidien? Danser la salsa en Colombie pour noel? Garder du temps a partager avec les amis colombiens? Rentrer en bateau, avion, voilier ou pédalo? Et tant d'autres possibles.


Mais voila que la saison des pluies arrive et la saison des bébé aussi... 3 naissances pour début avril, de personnes proches, ça nous fait nous poser beaucoup de questions sur quand et comment rentrer en France.


Enfin voila plein de reflexions en vrac, pour vous dire que l'on vient de vendre nos vélos!!! Une décision très difficile à prendre tant on a aimer voyager avec eux, avec les rencontres uniques et ephémères, les paysages grandioses et l'itinérance au gout de liberté! Nos vélos, on les a aimés, bichonés, ils nous ont énervés et fatigués aussi parfois. Enfin on y était très attachés, l'un de nos rares bien matériel du voyage. 


Les vendre? La décision est prise. Mais pas à n'importe qui, on aimerait qu'ils continuent le voyage. On a posé une annonce et aprés quelques échanges, on rencontre Vanessa et Jasmin, deux voyageuses Suisses. Aprés plusieurs mois en sac à dos, elles veulent continuer en vélo, pour traverser la Bolivie... ça nous rappelle une histoire !


Les vélos ont donc fait demi tour, et c'est avec plaisir mais plein d'émotions qu'on les laisse partir. Bonne route les filles, merci !